FESTIVAL INTERNATIONAL D’HUMOUR DE SERRIS

A PROPOS DE CE FESTIVAL

LE FIHS : UNE HISTOIRE QUI S’ECRIT ! 

Né d’une rencontre entre des passionnés de la scène et de la culture : Joseph Arragone, Président de l’Association FIHS ; Philippe Descrouet, Maire de la ville de Serris, Dominique Brunel, son adjointe déléguée à la Culture et Thierry Parent, programmateur de la Ferme des Communes ; le FIHS crée le rendez-vous incontournable des humoristes venus de tous les horizons.

Où se déroule-t-il ?

Serris ! Véritable vivier culturel de Val d’Europe, plus précisément à la Ferme des communes, lieu de diffusion et de création culturelle qui a su imposer son identité artistique avec une programmation éclectique et innovante depuis 4 ans.

Fier de proposer une programmation paritaire, nous avons le plaisir de présenter des marraines exceptionnelles : Chantal Ladesou, humoriste, comédienne, et actrice que l’on ne présente plus, et La Bajon, l’humoriste aux 160 millions de vues en 2018 !

Découvrez les talents de demain !

Le FIHS est heureux de s’associer au lieu emblématique de l’humour, le théâtre du Point Virgule pour découvrir les talents de demain lors d’un concours inédit. Les candidats retenus auront l’opportunité de se produire sur la scène découverte du Festival et auront la chance de rencontrer leurs homologues confirmés. Le FIHS aura le plaisir de décerner au gagnant de nombreux prix et récompenses !

1 lieu festif, 3 jours, 7 spectacles et de nombreux artistes !

Le FIHS c’est branché, engagé, inédit.
Cette première édition promet fous rires, rencontres et découvertes ! Soyez au rendez-vous !

DECOUVREZ LA PROGRAMATION